J'habite en mon estate, je suis un l'auto identifié l'état souverain appelé l'intracircumcordei.
Je suis en le universé. Ah, mais je résidez y Waterloo. Vous certainment reconnaissez cette par L'Ontario Kitchener Waterloo.
Je seldome recevoir recognition pour mon statut vrai, comme il est un peu coocoo pour le plupart/le majorite. Individus juste fait pas acceptez autra individus etre "souverain' ou laissez chevauchement d' jurisdiction, parce que le cultur est autocratic et monarchitique ou in singel divinite plutôt que en societie de equalite. Le charter aux Canada droit et liberte fundamental, dit nous avons egale, alor le courte dit le individus sont sujet de autra et justice fundamental mais le justice fendemental legale mais pas mutualment!
Je suis créez le foundation pour mon estate, avec liberte, et non requirement pour un accension par quels authorite autra puis deite. No humane est deui. Pour nous avons tout le message de deui, et la volonté de deui.
Je suis avoir citizenship au canada legale depuis le reglement de citizenship canada pas de recognition pour le transferance de citizenship. Je suis un sole citizen Dian en Dia mas la canadiane voi un candaiane. En actualment je suis en Dian sans frontières, entier.
Le mens de Canadien est seul de geurre en ignorance plutôt quel acceptance et partage.
légèrement
... un situation dificle - On dit 'je suis un imbeciel.
comprhend.
J'habite en Waterloo Ontario.