Moi, j'habite Atlanta et j'appris le français en France et à la fac américaine. Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter le Cananda sans parler du Québéc mais j'espère en avoir l'occase bientôt.
J'habite à Ottawa. J'aimerais voir plus de discussions en français. Je souhaite que tous les francophones ne vont pas disparaître. willbking , où etais-tu en France? Quand j'y étais il y plusieurs années, il y avait beaucoup d' Américains à la fac à Grenoble où je faisais mes études.
banff pour l'instant, mais nee a montreal passe 21 ans la-bas, revien bientot pour m'installer en gaspesie, le quebec et sa langue me manque........pis les clavier avec des accents!!!!!!!!
durant mes voyage a travers le canada, j'ai entendu plus de monde dire que montreal est la plus belle ville au canada, que n'importe qu'elle autre ville au canada.
Cependant, je préfère quand il pleut; mon amie at moi, nous parlions du moment particulier qui sera le plus romantique, et nous avions décidé que c'est quand on serait sur une rue plus ancien dans une ville grande, avec son chum, et il pleut, et on regarderait avec lui le soleil sur l'eau... Oh!
Sur la Côte Ouest, comme sur l'île cela rarement les neiges. L'arrière est à coup sûr qu'il neige, mais sur l'Île de Vancouver cela a seulement neigé deux fois et le plus haut qu'il était, a ressemblé à six centimètres.