Où habitez-vous?

Vitamin C

Nominee Member
Sep 14, 2005
71
0
6
Ontario
Je suis ne a Toronto....

Actullement, J'habite a Peterborough, Ontario.

Je viens de demenager du Saugenay, J'ai reste la pour 3 mois, a apprendre le francais....

Je suis desolee que je sais pas comment je peut utiliser les accents avec cette *keyboard*.....mais je vais acheter une autre bientot j'espere....

willbking

New Member
Nov 1, 2005
2
0
1
Marietta, GA
Moi, j'habite Atlanta et j'appris le français en France et à la fac américaine. Je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter le Cananda sans parler du Québéc mais j'espère en avoir l'occase bientôt.

pastafarian

Electoral Member
Oct 25, 2005
541
0
16
in the belly of the mouse
J'habite à Ottawa. J'aimerais voir plus de discussions en français. Je souhaite que tous les francophones ne vont pas disparaître. willbking , où etais-tu en France? Quand j'y étais il y plusieurs années, il y avait beaucoup d' Américains à la fac à Grenoble où je faisais mes études.

s_pics

New Member
Nov 23, 2005
12
0
1
banff and montreal
banff pour l'instant, mais nee a montreal passe 21 ans la-bas, revien bientot pour m'installer en gaspesie, le quebec et sa langue me manque........pis les clavier avec des accents!!!!!!!!

durant mes voyage a travers le canada, j'ai entendu plus de monde dire que montreal est la plus belle ville au canada, que n'importe qu'elle autre ville au canada.

que c'est bon la vraie poutine

FiveParadox

Governor General
Dec 20, 2005
5,875
43
48
Vancouver, BC
Içi, il fait du soleil au moment.

Cependant, je préfère quand il pleut; mon amie at moi, nous parlions du moment particulier qui sera le plus romantique, et nous avions décidé que c'est quand on serait sur une rue plus ancien dans une ville grande, avec son chum, et il pleut, et on regarderait avec lui le soleil sur l'eau... Oh! :oops: :)

Edit Je suis un peu bizarre, non? :p

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
Sur la Côte Ouest, comme sur l'île cela rarement les neiges. L'arrière est à coup sûr qu'il neige, mais sur l'Île de Vancouver cela a seulement neigé deux fois et le plus haut qu'il était, a ressemblé à six centimètres.