Isengard said:J'Habite Verdun, un petit bled dans l'ouest de l'île de Montréal.
Numure, tu sais que l'île des soeurs c'est Verdun? Je sais que ça fait mal à certains qui y habitent, mais c'est la vérité :wink:
Isengard said:Lol, ben oui, j'y avais pas pensé!! Prochaine fois que je vais aller promener mon chien le long du fleuve, je t'enverrai la main! :lol:
Andem said:Un simple question.. Ou est-ce que vous habitez? Vieullez dit nous la ville et province
J'habite à Toronto, ON.. mais j'ai habiter à Montréal pour presque un an et puis déménagé de nouveau à TorontoJ'aimerais déménager nouveau à Montréal quelque jour. :iroc:
Numure said:Vous avez une mauvaise impression mon cher. La majorité des souverainistes veulent un Québec ouvert a la planèt. On vx que le Québec soit une terre d'acceuil pour des milliers de cultures différentes. On vx vivrent en paix dans ce monde, hors des conflicts que parfois le reste du Canada nous impliques. Nous sommes des gens pacifistes, tu dois surement le savoir.
Le fais de penser que nous voulons un Québec renfermer, n'est
qu'une partie de la campagne de peur fais par les Fédéraux et Fédéraliste depuis le temps de Réné Levesques.
Entre autre, lisez ceci, peut-être peut t'il changer ton avis.
http://radio-canada.ca/url.asp?/nouvelles/Politique/nouvelles/200411/08/001-MERVIL-PATRIOTE.shtml
Pat Bateman said:Merci pour ce lien![]()