Le Québec et la domination anglophone

boudrot

New Member
Nov 15, 2007
5
0
1
Chicoutimi
www.boudrot.ca
les anglais ont peur il chie dans leur frock c,est cà la vraie raison , car les anglais font de la merde partout , ex. la Chine , l'Afrique , les iles, la ville de Québec il y a 2 % qui parles anglais, Saguenay et Lac St-Jean .5% parles l'anglais
Montréal ok il parlent anglais des immigrés ils jaragoinne en anglais , merde je fout le camp d'ici

TAM255

New Member
Jan 26, 2008
17
0
1
Montreal
:quebec: Ce que je veux faire savoir, c'est qu'en tant que seule province francophone au Canada, le Québec veut et a besoin d'indépendence. Ce qui va arriver, c'est que l'influence du reste du pays, qui est anglophone, va faire en sorte que, petit à petit, le Québec va devenir lui aussi anglophone. Prenez Montréal comme exemple: les montréalais remettent en question la loi qui faisait que les panneaux soient français-anglais. Montréal va finir par être une ville strictement anglophone, et le reste de la province va suivre par après. La question est: est-ce que nous voulons, en tant que Québécois, devenir anglophones?? Ou voulons-nous continuer à nous démarquer en parlant français? Il ne faut pas se laisser faire, SOUVENEZ VOUS-EN!!!!! :quebec:

Il y a pas 40 ans, tout était en anglais à Montréal. Et l'assimilation n'a pas eu lieu. À moins qu'ils nous interdise de parler français, je doute que l'assimilation aura lieu même avec des affiches en anglais.

Si donner le droit d'affichage en anglais pourrais arrêter la guerre, je ne serais pas contre.

Dieu nous protège, qu'ils le veulent ou non.