Bourse électorale du Québec

Anonymous

Electoral Member
Mar 24, 2002
783
0
16
Le déclenchement des élections marque le signal du retour de la Bourse électorale du Québec, cette simulation boursière où les partis et les politiciens peuvent s'acheter, se vendre et faire l'objet de folles spéculations dans une ambiance de capitalisme sauvage dominée par le lucre le plus effréné.

La présente campagne marque un jalon dans l'histoire de la Bourse électorale, car pour la première fois, le parquet se situera sur Internet et les transactions se feront de manière virtuelle. Une fois de plus, nous sommes confiants que la Main invisible du marché permettra de prédire avec acuité les résultats de l'élection et de connaître les spéculateurs les plus aptes à prendre le pouls de l'électorat.

La Bourse électorale comporte cette année une nouveauté avec l'introduction de la Bourse électorale version "Saddam Hussein". Cette variante s'inspire du jeu de cartes lancé par les États-Unis lors de l'invasion de l'Irak et sur lequel les photos des 52 Irakiens les plus recherchés étaient imprimées. Cette fois-ci, cinquante-deux politiciens canadiens sont à prendre... posséderez-vous ceux qui sont élus au soir de l'élection?

Tous sont invités à visiter le site de la Bourse électorale du Québec, qui est lancé officiellement aujourd'hui, et à s'inscrire pour participer aux activités de la Bourse. Plus le nombre participants sera grand, plus le marché sera efficient. Le site de la Bourse électorale peut être visité à l'adresse http://bourse-electorale.fgi.ca/index.php Le site affichera les transactions récentes, la cote des partis, et de brèves nouvelles de l'évolution du marché et de la campagne électorale présentées dans un style mordant.

Nous vous serions gré de transmettre faire connaître cette invitation au public et sommes à votre disposition pour vous fournir toute information supplémentaire.

Contact: bourse_electorale@yahoo.ca