300$ millions pour le déploiement du SP2/WinXP

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
300 millions de dollars pour le déploiement du SP2 de Windows XP


Microsoft prévoit de dépenser 300 millions de dollars pour promouvoir le service pack 2 de Windows XP.

Dans une interview accordée à internetnews.com Tony Goodhew Manager du "Microsoft Developer Group" a en effet annoncé que sa compagnie lancera une campagne de 300 millions de dollars afin de faire en sorte que le Service Pack 2 soit installé sur tous les nouveaux PC. Microsoft travaillera avec les OEM et les gros revendeurs du style CompUSA et BestBuy pour que le SP2 soit même installé sur les machines qui n'ont reçu cette mise à jour en sortie d'usine.

Rappelons que le service pack 2 est une mise à jour majeure axée sur la sécurité contenant entre autres un nouveau Firewall.

Sa sortie qui était programmée pour le mois de juin a, selon les dernières rumeurs, été reportée au 21 juillet en raison de la découverte d'un bug lié à la fonction de protection NX des processeurs 64 bit.

(premier à http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200405314.html )
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Finalement! On a le service pack 2 pour millions des ordinateurs qu'a trous de sécurité d'ici en Chine!

Je ne peut pas attendre plus, parce que beaucoup des services de WindowsXP sont fermé parce que les problemes de sécurité. Tabarnac!


Mais si quelqu'un sait, va-t-il fonctionner avec versions piratées? Pour clarifier: Je'n suis pas un pirate :p La sécurité d'Internet dépend sur le service pack.
 

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
Bah, j'n'aime pas vraiment windows. J'aime mieux linux à vrai dire. Mais présentement, j'ai XP sure mon ordi, donc c'est plaisant de voir que Microsoft fait quelque chose d'intelligent avec mon 500$ que j'ai payé pour XP.
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Bah, j'n'aime pas vraiment windows oui oui. tu et 50% de le monde.

malheureusement, je dois utiliser windows avec mon premier système car les programmes importants que j'ai. Linux est cool. Je l'ai sur mon laptop :) Slackware!
 

Proud_Quebecer

New Member
May 31, 2004
36
0
6
Pour moi le Sp2 eguale bullshit..Microsft ne sais plus quoi faire pour faire de l argent...Leur firewall qu ils veulent y mettre ne vaudra pas grand chose d autant plus qu on peux tres bien avoir son firewall et se passer du leur..Parce que leur firewall de Windows XP
ne valais pas grand chose en matiere de protection

Pour moi le meilleur firewall est Agnitum Outpost firewall que je recommende a coup sur !

Pour le SP! , plus on mets des patchs et plus les hackers s amusent a les percer, donc plus a risque je crois !

Entk , en esperant qu ils nous feront pas payer pour cela, car deja qu avec hotmail et Msn... :roll: