Je vais commencer en disant un gros ALLO a qui que ce sois qui me lit :P

La Scene de Hip Hop au Quebec n'arrete pas de grandir et je trouve ca tres plaisant.Car a comparer du hiphop/rap anglophone, le franco parle de la vie, de sentiments, d'amour et meme de debat politic pour remplacer le sex, drogue et femme de l'anglophone. C'est qque peut plus positif a ecouter je trouve et on peut plus s'y retrouver... Tout ceux qui aime le hip hop devrais p-e donner un petit coup d'oeil au hip hop de chez eux et de suporter leur band local parceque apres tout ils vienne d'ici qui sais c'est p-e ton voisin, ils vivenet surement des evenement tout comme toi puisque qu'ils vivent dans la meme region .. donc j;ai decider de partager qque petit site avec vous qui pourrais vous aider a connaitre/suporter la scene du quebec ( www.theinfluence.ca (external - login to view) , www.kitoudouble.ca (external - login to view) , www.tunzsounds.com (external - login to view) , www.myspace.com/godlalune , www.myspace.com/snoozstyle , http://www.myspace.com/jagnx ) J'espere que ca vous as aider ou encore amuser Merci !