montreal présentement, alberta prochainement

manoushka
bonjour, moi et mon mari nous désirons partir s'installer en alberta plus précisement a edmonton moi je suis facteur pour postes canada et je désire mon transfert, mon mari est mécanicien de camions lourds je voudrais savoir de bonne perspective d'emploi pour lui a edmonton, nous sommes vraiment tanné du systeme au quebec.

jerry
Je suis présentement en Alberta pour encore une semaine après y a avoir passé les 8 dernières années de ma vie et je m'en retourne au Québec.

Je suggérerais à quelqu'un d'allez en Alberta seulement si elle n'a pas d'emploi et qu'elle n'a rien à perdre (comme c'était mon cas). Si vous avez déjà un bon emploi et bien établi, ça ne vaut pas la peine. Oui les taxes sont moins élevés mais le logement est hors de prix (quand vous êtes capable trouver quelque chose ce qui peut-être long) ce qui cancelle tous les avantages de la taxation moins élevé.

L'Alberta a quand même été bonne pour moi me permettant d'entrer à l'emploi du gouvernement fédéral mais je suis vraiment content de retourner dans mon ''Quebekistan'' .