immigration vers le Canada

garryhudson55

New Member
Aug 11, 2006
7
0
1
Stockholm
:D
bonjour,

Moi et ma petite amie veulent me déplacer au Canada, mais mon Français n'est pas celui bon.

nous sommes des Suédois et pouvons parler anglais mais nous sommes tombés amoureux de Montréal quand nous avons visité.

Sera-t-il difficile que trouvent-nous les travaux leurs ? ma petite amie est à l'aise mais mon grammer de I est très pauvre.

n'importe quel conseil serait bienvenu et je suis désolé pour toutes les erreurs

Merci

Garry
 

EternalSunshine

Electoral Member
Jun 3, 2004
219
0
16
Montreal
Vous pouvez vous renseigner, je crois que le gouvernement du Quebec offre des cours de français aux nouveaux arrivés, gratuitement. Si votre anglais est bon, ça serait pas impossible de trouver travaille, depandant de votre profession, mai c'est bien mieux être capable de parler français.
 

Researcher87

Electoral Member
Sep 20, 2006
496
2
18
In Monsoon West (B.C)
Premier de Garry que j'aimerais vous accueillir à Canada. Dans Montréal vous n'avez pas besoin de se soucier de français. C'est un principalement anglais avec un grand cadeau français aussi si vous pouvez obtenir par dans Montréal par utilisant juste l'anglais. Cependant, vous pourriez vouloir prendre quelques leçons françaises une fois vous réglez dans si vous décidez Montréal comme votre choix de destination et j'espère que vous venez à Canada c'est une grande ville et un grand pays pour vous résider dans.