Qu’en pensez vous de Toronto?

Rehix

New Member
May 24, 2006
6
0
1
Salut,

Je voudrai bien avoir vos opinions sur Toronto.
J’ai entendu dire que la ville est hyper cool, chic, les gens (espciallement les nanas!) sont super sympas.
Ben, c’est pourquoi j’ai choisi cette Ville pour m’établir.

Vous les gars qui sont déja au Canada, je crois que vous étes les mieux placer pour savoir !
 

Machjo

Hall of Fame Member
Oct 19, 2004
17,878
61
48
Ottawa, ON
J'ai vecu a Toronto quelque temps, mais je ne l'aimais pas comme ville. Ce que tu dit des gents de Toronto est vraie, et j'en avai bien des amis la bas. Mais la ville meme est vraiment mal organise; quaisement tout le commerce est au centreville et le logement a l'exterieure. Donc au moins d'estre chanceux (c-a-d si tu peut trouver un logement pret d'au tu travail), tu vas bien l'aimer la ville. Si non, soit pret a voyager a chaque jours.

Il se peut que les choses se sont ameliore depuit que j'y etait moi meme, mais s'etait comme ca il y a quelques annees. Mais concernent les gents, j'ourrait pus tolere une passe le restant de mes jours a toronto s'il le fallait grace a eux. Les gents son sympas, ca c'est vrai.
 

Rehix

New Member
May 24, 2006
6
0
1
Je te remercie de m’avoir répondu!

Comment-C’est Concernant boulots, crois-tu que c’est facile de faire une percée dans la haute finance, disons planificateur/analyste financière.