Je veux s'ameliorer en francais

glossprincess

Electoral Member
Feb 5, 2006
833
0
16
Bonjour tout le monde

J'adore la langue francais et j'espere que je peux le parler courrament un jour. Mais je sais qu'il faut que je pratique.

Malheureusement, j'ai pas d'amis qui le parlent donc je voudrais utiliser ce forum pour le faire :D

J'ai passe 2 mois en france il y a 2 ans et cette experience m'a donne la confidence d'essayer de parler en francais. J'ai de la chance parce que l'universite ou j'etudie m'a donne l'abilite d'etudier a Quebec en 2009 our l'annee entiere! J'ai hate d'y aller!!!

Ohh, je suis desolee que j'ai pas des accents sur mon 'keyboard" lol donc je peux pas ecrire bien!

A plus
 

Erick-Mathieu

New Member
Feb 27, 2006
13
0
1
Boucherville, Québec
Bonjour!

Comme l'autre personne l'a mentionné, tu n'as qu'à appuyer sur la touche ALT + (le numéro) sur ton clavier et tu devrais avoir l'accent aigu sur le «e» mais on peut comprendre facilement même si tu as omis de mettre un accent...
Je te souhaite beaucoup de succès dans l'aprentissage de la langue et bonne continuation :wink: !
 

Finder

House Member
Dec 18, 2005
3,786
0
36
Toronto
www.mytimenow.net
Erick-Mathieu said:
Bonjour!

Comme l'autre personne l'a mentionné, tu n'as qu'à appuyer sur la touche ALT + (le numéro) sur ton clavier et tu devrais avoir l'accent aigu sur le «e» mais on peut comprendre facilement même si tu as omis de mettre un accent...
Je te souhaite beaucoup de succès dans l'aprentissage de la langue et bonne continuation :wink: !

qui il parle! :twisted:
 

Olympicfan

New Member
Mar 15, 2006
25
0
1
Montréal, Québec, Canada
Je serai prête à t'aider avec ton français. Toi, tu pourras m'aider avec mon anglais qui est ma langue seconde.

Tu peux m'envoyer un message privé et je te donnerai mon courriel pour que nous puissions correspondre.

Passe une bonne journée et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. ;-)
 

JULIA

New Member
Nov 2, 2006
1
0
1
je veux s'ameliorer en francais!

Salut! Je veux ameliorer le francais, j'apprends le francais depuis 5 ans, mais parfois je ne peux rien comprendre. Et quant a moi, je peux apprendre la russe a qn, parceque c'est aussi tres belle langue!:) Tous ce que concerne de la Franca, Canada, francais je m'interesse de tous cela! Voila!
 

surlenuage

New Member
Mar 17, 2007
5
0
1
L'année prochaine

J'espère que tu iras dans une université francophone, parce que biens des anglophones qui se retrouvent dans une université anglaise, comme McGill par exemple, ne se retrouvent pas assez confontée au français pour l'apprendre efficacement. Bonne chance.