Le rôle de Québec au Canada : Ce qui le devrait être

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
Ainsi avec Stephen Harper dans le contrôle de Parliment et sa fourmi pour la décentralisation ce qui devrait le rôle de Québec être au Canada. Puisque Klein part et Alberta Premier suivante pourrait être occupée avec les questions intérieures, Québec sera-t-il numéro un dans le Canada d'Harper avec son fait d'être copain de copain à Charest ou coulera-t-il dans les bras ouverts du Bloc et du PQ ?

Je crois que Québec devrait avoir sa voix dans les questions internationales, mais ce qui ira faire cette cause dans d'autres parties du Canada. Et en ce qui concerne son aborigène et anglais et gens d'Allophone. Que cours ont-ils à Québec ?

Ceux-ci sont des questions assez intéressantes en haut pour la discussion.
 

FiveParadox

Governor General
Dec 20, 2005
5,875
43
48
Vancouver, BC
Je voudrais participer beaucoup, mais je n'ai pas pris une class française pour ... euh, huit mois? J'oublie mon français! Je vais le prend encore quand je vais au post-secondaire, mais ... bah. :(

Je crois que le Québec doit savoir que, pendant que c'est un province « distinct » dans le Canada, c'est un province des dix. Elle ne devrait pas avoir une voix indépendente dans le monde mais, au contraire, une voix comme partie du Canada.

(J'suis désolé pour le français mauvais!)
 

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
C'est pas mal Cinq, vous avez reçu le bon français. Pourtant, je dois être en désaccord avec vous slghtly, becase je crois que Québec devrait avoir une voix internationale, peut-être plus limité que certains pensent sur les éditions culturelles parce qu'il a une 'culture distincte' au Canada. Pourtant une grande voix internationale provoquera la contestation dans d'autres provinces concordées.

Et que je pense sould surviennent est Québec devrait promouvoir la bonté de français et les réalisations culturelles de français et Québec dans une sorte d'une foire dans d'autres provinces pendant qu'ils aiment vraiment sage à Québec donc les deux groupes continuent à comprendre que chaque other

Et fait quelqu'un sait s'il y a des traités toujours sans signature à Québec
 

FiveParadox

Governor General
Dec 20, 2005
5,875
43
48
Vancouver, BC
J'ai peur de, si le Québec sera donné une voix indépendantes au sujet des affairs étrangères, si le Québec est donné une chaise aux tables internationales, est-ce qu'il y a quelque chose d'arreter le Québec quand il demande une chaise à, pour exemple, les Nations unis (the UN, sorry)?

:!: (Revision) J'ai correcté un problème avec mon BBCode.
 

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
Je n'en sais pas Cinq. Vous soulevez de bons points, mais maintenant, le Québec peut partir avec la situation à moins qu'ils soient pleins d'air chaud ces seperatists. Je suis pour la centralisation et tout le monde travailler pour l'un l'autre comme une voix de l'égal comme Canada mais i ne sait pas si les provinces surtout Québec et Alberta veulent le faire de cette façon