Ennuyé. Ainsi conversation dans le français.

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
Si ce soir semble à b une nuit lente dans le département de thème avec les Forum canadiens. Je devine tous les autres a des emplois et d'autres tâches d'y aller sont plus importantes que le fait de s'asseoir devant la dactylo d'ordinateur à quelqu'un sur l'otherside du monde, ou du continent dans ce cas-là. Je n'ai pas été à l'extérieur dans quelques jours bien que, que je ne me souviens même du soleil plus et auquel il ressemble. :D

J'ai vraiment besoin de quelque chose pour faire. Au moins mon unité militaire sera un peu plus active dans quelques jours suivants.

Bien si un autre veut voyager par la poste pour pratiquer leur français, allez directement en avant.
 

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
Ainsi qui vous font les gars pensent était le meilleur Premier ministre Québécois et pourquoi vous font les gars croient qu'il était le meilleur Premier ministre.

J'écris dans le français, donc je ne perds pas l'écriture et le fait de parler des adresses pendant que je vis dans la Columbia britannique à propos.
 

FiveParadox

Governor General
Dec 20, 2005
5,875
43
48
Vancouver, BC
Le français

« Premier » en français, c'est « Premier ministre », oui? Mais, « Prime Minister », c'est aussi « Premier ministre » ? Je suis désolé pour avoir posé une question stupide comme ça, mais je veux être certain. :)
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Re: RE: Ennuyé. Ainsi conversation dans le français.

FiveParadox said:
Comment est-ce qu'on peut savoir le différence entre les deux en français parlé?

Car paul martin est le premier ministre canadien et le premier ministre québecois ;p
 

Jersay

House Member
Dec 1, 2005
4,837
2
38
Independent Palestine
Parce que, je devine de la discussion des questions d'inquiétude. Les gens dans la discussion th sauront qu'ils parlent de si c'est fédéral ou de province. Il m'a passionné aussi, mais c'est la langue pour vous.