Nouveau a Montreal

FOX
#1
salut a tous,

Je suis francais residant a Stockholm depuis 2.5 ans et viendrai visiter votre charmant pays en Avril. A ce propos j'aurai voulu quelques infos sur la ville de Montreal:

- est il facile de trouver un apart en ville (prix)?
- comment st percus les francais de France a Montreal ?
- comment trouvez-vs les quebecois ?
- n'y a t-il pas trop d'influences US au Quebec (bouffe, archi etc...) ? Desole pr cette question ms vu d'EU c'est difficile d'avoir une idee bien claire...

- les francais de France ont-ils des endroits pr se rencontrer ?

Merci d'avance et a bientot sur le forum avant Montreal...
 
EternalSunshine
#2
Salut.

Je viens juste de voir ton message et j’essayerais de répondre à tes questions.

D’abord, ce n’est pas du tout facile de trouver un logement en ville, et ça peut te coûter jusqu’à $1000 par mois, dépendant de la location.

À Montréal, on ne perçoit pas les Français de France différemment que tout les autres visiteurs.

Si tu cherches une ville européenne (bouffe, archi etc...) la tu trouveras en Europe, (Paris serait un bon choix), mais si tu viens à Montréal, essaies d’apprécier la ville, la province et ses gens tels qu’ils sont (et crois-moi, ils sont uniques, pas Américains, pas Français)et tu vas t’amuser plus.
 
dekhqonbacha
#3
EternalSunshine
tu l'a fait peur aven 1000$. On dirait entre 300-1000$.
 
soldat007
#4
Je ne pense pas que les USA ont une influence sur les Québécois (à part le matériel importé qui est encore en système impérial- pieds, pouces, miles). Je dois te dire que le plupart des Québécois que je connaisse trouvent les Américains cons. Les américains mangent beaucoup plus salé et sucré que nous. Encore une chose; les Américains ne nous connaissent pas car: ils ne connaissent que deux pays: le leur et celui avec qui ils sont en guerre!
 

Similar Threads

15
L'Ouverture d'un Nouveau Forum!
by Numure | Apr 5th, 2007
no new posts