Landry, partira-t-il ou…

EternalSunshine

Electoral Member
Jun 3, 2004
219
0
16
Montreal
C’est possible que le 27 août Landry annonce qu’il ne restera pas pour les prochaines élections. Les autres candidats pour PQ leadership, Pauline Marois et François Legault ont déjà commencé leurs campagnes en rencontrant des membres du Parti.

Il y a une possibilité que Gilles Duceppe va se présenter aussi?

En tout cas, grâce au gouvernement de Charest (avec seulement 30% de la population satisfait de son travail), au moment des prochaines élections ça va même pas être un défi pour PQ de les gagner.

Alors, c’est possible que Landry change d’idée, en songeant à devenir le premier président du Québec… :wink:
 

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
heh. Et bien, j'espère qu'il reste, mais pas en tant que chef du PQ. J'aimerai bien voir Duceppe comme Premier Ministre. C'est un vrai, pas un vendu, pas compliqué. Bref, un homme du peuple. Comme Levesque l'était.
 

Isengard

Electoral Member
C'est drôle de voir comment l'opinion des gens envers Duceppe a complètement changé depuis la dernière campagne électorale... Subitement, tout le monde le voit en tant que futur premier ministre du Québec. C'est très facile d'avoir le genre de discours que le Bloc a, quand on sait qu'il ne sera jamais le parti au pouvoir. Probablement que si Duceppe devient chef du PQ et éventuellement premier ministre, il va être aussi mauvais que ceux avant lui.

S'il devient premier ministre un jour, je ne peux que souhaiter qu'il me fasse mentir!

Ca serait un gros changement...
 

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
Isengard said:
C'est drôle de voir comment l'opinion des gens envers Duceppe a complètement changé depuis la dernière campagne électorale... Subitement, tout le monde le voit en tant que futur premier ministre du Québec. C'est très facile d'avoir le genre de discours que le Bloc a, quand on sait qu'il ne sera jamais le parti au pouvoir. Probablement que si Duceppe devient chef du PQ et éventuellement premier ministre, il va être aussi mauvais que ceux avant lui.

S'il devient premier ministre un jour, je ne peux que souhaiter qu'il me fasse mentir!

Ca serait un gros changement...

Il va être premier ministre un jour. Moi, je connais duceppe depuis qu'il a pris le pouvoir du Bloc. Mon opinion de lui n'a guère changer.
Landry faisait un très bon boulot en t'en que ministre des finances, mais premier ministre n'était vraiment pas pour lui. Remplacer Lucien Bouchard est presque impossible.