Où habitez-vous?

Andem
Un simple question.. Ou est-ce que vous habitez? Vieullez dit nous la ville et province

J'habite à Toronto, ON.. mais j'ai habiter à Montréal pour presque un an et puis déménagé de nouveau à Toronto J'aimerais déménager nouveau à Montréal quelque jour.

Ginger_Ale
J'habite à Boston.

[Yes, good french, I know]

Andem
Je sais qu'il y a information sur la gauche.. mais pour les personnes qui n'utilise pas le profil à CanadianContent.. et peut etre vous habitez en la banlieue? ou vous avez habiter à une autre ville au le monde?

Aussi, j'ai habiter à Montréal, Munich et Toronto
favori: Montréal. c'est une raison pourquoi je participe sur ce forum

Numure
L'ïle-Des-Soeurs au sud de Montréal. Vraiment plaisant comme coin, rien de mieux a vrai dire.

Vincent_2002
Montréal-Mont Royal, Quebec

EternalSunshine
Montréal - La Petite Patrie

J'ai habité plusieurs pays et des villes differentes, mais le Canada et Montréal......

Numure
C'est ou la Petite Patrie? J'me r'appel vaguement de ce nom.

EternalSunshine
Je ne sais pas si je peux t'expliquer exactement, mais c'est entre Rosemont et Villeray (les quartiers, pas le rues).

Un bel nom pour le quartier, La Petite Patrie, eh?

Numure
heh, ouai super comme nom, J'crois savoir c'est ou. Un beau quartier?

EternalSunshine
C'est pas L'ïle-Des-Soeurs , mais c'est OK.

Proud_Quebecer
Sorel-Tracy..la quatrieme plus vieille ville en Amerique du Nord..

~SexyBoi~
J'habite A Mississauga en Ontario, ce nest pas une belle ville!

Uhmm, J'aime Montreal beaucoup c'est une tres belle ville.

and my french is not wonderful so sorry!

Andem
Non! Je peux te comprends bien. Je suis d'accord avec toi, Mississauga n'est pas une ville que je voudrais appeler chez moi! Tu es jeune, pourquoi est-ce que tu n'habite pas à Toronto?! ou un autre place pas Mississauga

(Je le dis seulement car tu n'aimes pas le Mississuaga)

à la prochaine.

Démocrite
Ville de Québec

Marc
Longueuil, à mon grand plaisir de ne pas voir mon ancienne ville de Greenfield Park défusionner.

Numure
heh. Longueuil a changer tout d'un coup, non? Presque toutes les villes qui ont obtenue un référendum, on gagner.

Marc
Affirmatif. 4/5!

Sur les 170 000 citoyens ayant droit à un référendum, nous 20 000 personnes ont décidé de rester avec longueuil....

en fait, 65% était pour le oui, mais le 35% n'a pas été atteint...dieu merci!

Cela dit, grosse défaite pour longueuil...et le québec

Numure
heh, qu'est-ce tu vx, c'est la vie J'ai grandi à Saint-Hubert. Une ville superbe! Le compte de taxe à baisser avec la fusion, et ils ont eu plus de service lol. Voilà pourquoi ils n'ont pas eux eux de référendum :P.

Mais, j'aurais aimer un plus beau nom pour la nouvelle ville. Genre, Champlain. Mais bon, rien n'est parfait

Marc
Je suis heureux de la turnoure des résultats pour mon arrondissement ! Longueuil, j'y crois!

crash
Halifax, Nouvelle-Ecosse

la compagne des dieux!

si je peux utilise une expression anglias

Numure
Le Québec, La Belle province

Un jour, Le beau pays.

crash
tu souhaite

Isengard
J'Habite Verdun, un petit bled dans l'ouest de l'île de Montréal.

Numure, tu sais que l'île des soeurs c'est Verdun? Je sais que ça fait mal à certains qui y habitent, mais c'est la vérité

Numure
Quote: Originally Posted by Isengard

J'Habite Verdun, un petit bled dans l'ouest de l'île de Montréal.

Numure, tu sais que l'île des soeurs c'est Verdun? Je sais que ça fait mal à certains qui y habitent, mais c'est la vérité

Inquiète toi pas, je le savais. C'est écrit sur mon compte de taxe

Isengard
Lol, ben oui, j'y avais pas pensé!! Prochaine fois que je vais aller promener mon chien le long du fleuve, je t'enverrai la main!

Numure
Quote: Originally Posted by Isengard

Lol, ben oui, j'y avais pas pensé!! Prochaine fois que je vais aller promener mon chien le long du fleuve, je t'enverrai la main!

Raelien
Quote: Originally Posted by Andem

Un simple question.. Ou est-ce que vous habitez? Vieullez dit nous la ville et province

J'habite à Toronto, ON.. mais j'ai habiter à Montréal pour presque un an et puis déménagé de nouveau à Toronto J'aimerais déménager nouveau à Montréal quelque jour.

J'habite Montréal

Sabine
J'habite... attention he-hum l'arrondissement (et oui depuis "Une-île-une-ville" concept copié sur Toronto, même si toutes les études démontrent que c'est un trou noir dévoreur d'argent de fondre plusieurs municipalités en une gigantesque unique administration) Verdun (quartier Crawford) sur l'Ile de Montréal.

Pat Bateman
Hehe, moi j'habite la capitale... de France

Numure
Haha bienvenue cher Paris? Belle ville mon ami. Moi j'viens de déménager au Saguenay... Criss qui fait frête.