Où habitez-vous?

Knoss
Mon habitre es en Saskatchewan. J'habite a la ferme, et mon ville de habiter est Rockglen.

Did that make any sence?

Olympicfan
Pierrefonds (l'Ouest de l'île ou West Island) nous faisons encore parti de Montréal et j'en suis très fière.

Bonne journée et à bientôt!

capitaine caverne
j'habite en france à Paris, capitale.
A l'heure présente, il est 01h du matin ce dimanche.

Bonne soirée à vous

Knoss
dimanche? Ici il est 20h 47 mais il est vendredi. Ou est il samedi?

Commest est Paris avec les séditieux?

capitaine caverne
lol ! à l'heure ou j'ai posté, j'ai pas fait attention à ce que j'ai marqué. sorry , je voulais dire samedi, l'heure est par contre bonne. Je crois que l'on a 6h de décalage avec vous, dans votre beau pays. Là, il est 9 h45 am
A bientot bonne journée ou bonne nuit, au choix

dekhqonbacha
moi, contrairement a vous-autre tous, j'habite chez moi.

soldat007
Moi, c'est à Sherbrooke. Assez petite ville, mais pas trop, c'est une belle ville. Ya pas beaucoup de crimes, de vols, c'est quand même tranquille. Ya pas de traffic non plus. Moi je suis de ceux qui n'aiment pas vraiment Montréal.
Je n'ai absolument rien contre ceux qui y habitent,(presque tout ma famille y est)mais je trouve ça trop gros, et suretout, ya beaucoup trop de traffic!!

jerry
Moi je suis en Alberta depuis 8 ans mais je suis originaire de Québec. Avec un peu de chance, je vais peut-être retourner au Québec bientôt, j'ai une entrevue pour un emploi à Sherbrooke le mois prochain.

s_lone
Je viens de la ville de Québec, mais j'habite Montreal depuis 2 ans. Je suis à côté du metro Jarry, au nord de Rosemont. J'ai habité NDG pendant 2 ans. Très content d'être plus à l'est maintenant!!!

garryhudson55
Je suis de Stockholm est-ce que mais j'habite à Manchester en Angleterre et je veux déplacer à Montréal un conseil ?

sw
J'habite a Toronto. Je parle le francais tres petite ,mais je veux apprendre plus. Me amie habite a Montreal. C'est une ville belle.

ledanz
Saskatoon, Saskatchewan.
ledanz

Vous connaissez cette blague?:

Un couple américain en visite au Canada se perd en voiture.
-Le mari à sa femme: "Demande à cet homme sur le trottoir où on est."
-La femme descend la vitre de sa portière et dit au passant: "Monsieur, pourriez-vous nous dire où nous nous trouvons?"
L'homme répond "Saskatoon, Saskatchewan"
-La femme se tourne vers son mari et lui dit: "Chéri, on est vraiment perdu, ils ne parlent même pas anglais ici."

computeralex
J'habite à Saskatoon. Maintenant, c'est ma premiere fois à écrite en français. Quelque jour, j'espère habiter dans la belle province. Y a-t-il une personne qui peut souvent courriel j'en français?

humain4444
Bonjour tous les ami(e)s!!!

J'habite Montréal depuis toujours!

DaSleeper
Kapuskasing, en Ontario........population 2/3 Francophone Mais mon ordinateur n'écris pas bien en français..... les accent et les c's heh heh!

André

Blackleaf
J'habite in Bolton, near de Manchester, dans le North West de l'England.

C'est le plus biggest town en England et c'est 16 miles du Manchester.

SwitSof
J'habite à Dublin. Je peux transférer à Lyon dans l'été.

Meeshee
J`habite à Ottawa.

Love the Franglais Blackleaf...hehe.

William Ashley
J'habite en mon estate, je suis un l'auto identifié l'état souverain appelé l'intracircumcordei.
Je suis en le universé. Ah, mais je résidez y Waterloo. Vous certainment reconnaissez cette par L'Ontario Kitchener Waterloo.

Je seldome recevoir recognition pour mon statut vrai, comme il est un peu coocoo pour le plupart/le majorite. Individus juste fait pas acceptez autra individus etre "souverain' ou laissez chevauchement d' jurisdiction, parce que le cultur est autocratic et monarchitique ou in singel divinite plutôt que en societie de equalite. Le charter aux Canada droit et liberte fundamental, dit nous avons egale, alor le courte dit le individus sont sujet de autra et justice fundamental mais le justice fendemental legale mais pas mutualment!

Je suis créez le foundation pour mon estate, avec liberte, et non requirement pour un accension par quels authorite autra puis deite. No humane est deui. Pour nous avons tout le message de deui, et la volonté de deui.

Je suis avoir citizenship au canada legale depuis le reglement de citizenship canada pas de recognition pour le transferance de citizenship. Je suis un sole citizen Dian en Dia mas la canadiane voi un candaiane. En actualment je suis en Dian sans frontières, entier.

Le mens de Canadien est seul de geurre en ignorance plutôt quel acceptance et partage.

légèrement
... un situation dificle - On dit 'je suis un imbeciel.

comprhend.

J'habite en Waterloo Ontario.

SwitSof
Vous vous sentez soulagé maintenant?

gallivant101
J'habite à Mississippi, U.S.A... mais je n'aime pas ce.
C'est pourquoi je voudrais voyager à Canada!

(Je ne parle pas française bien, parce que je suis dans moi premier semestre de française dans université!)
(Please excuse my bad french, I've tried to explain above )

NorthernSun
Bonjour, je m'appelle Tyler (ou NorthernSun si vous le préférez). J'habite à Sydney, N-E et il y a 2 1/4 ans que j'apprends le français. Je suis dans une programme d'immersion à l'école Malcolm Munroe et j'aime la langue beaucoup.

NorthernSun
Quote: Originally Posted by gallivant101View Post

J'habite à Mississippi, U.S.A... mais je n'aime pas ce.
C'est pourquoi je voudrais voyager à Canada!

(Je ne parle pas française bien, parce que je suis dans moi premier semestre de française dans université!)
(Please excuse my bad french, I've tried to explain above )

Bon essaie. La langue vient avec la pratique oral et écrit. Un erreur qui est très grand est <<francaise>>. C'est français (utilise alt 135 pour le c).

scratch
Je demeure dans la campagne de sud-est Ontario; et toi-meme?

sputnik
Originaire de Penetanguishene Ontario, j'habite en Toronto au présent

Spade
J'habite a l' Île d'Éther.

TenPenny
J'habite Saint John, N-B; je ne parle pas bien.

Nuggler
J'habite en Ontario, and we usually speak English.

Francis2004
Je demeure a Surrey, BC mais je suis originalement de Laval Québec.. J’ais perdu beaucoup de mon Français écrit dans les 25 année ici au BC car je n’ai jamais personne a écrire avec..