Où habitez-vous?

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Un simple question.. Ou est-ce que vous habitez? Vieullez dit nous la ville et province :)

J'habite à Toronto, ON.. mais j'ai habiter à Montréal pour presque un an et puis déménagé de nouveau à Toronto :) J'aimerais déménager nouveau à Montréal quelque jour. :iroc:
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Je sais qu'il y a information sur la gauche.. mais pour les personnes qui n'utilise pas le profil à CanadianContent.. et peut etre vous habitez en la banlieue? ou vous avez habiter à une autre ville au le monde?

Aussi, j'ai habiter à Montréal, Munich et Toronto :)
favori: Montréal. c'est une raison pourquoi je participe sur ce forum
 

EternalSunshine

Electoral Member
Jun 3, 2004
219
0
16
Montreal
Je ne sais pas si je peux t'expliquer exactement, mais c'est entre Rosemont et Villeray (les quartiers, pas le rues).

Un bel nom pour le quartier, La Petite Patrie, eh? :wink:
 

~SexyBoi~

New Member
Jun 9, 2004
11
0
1
Canada
J'habite A Mississauga en Ontario, ce nest pas une belle ville!

Uhmm, J'aime Montreal beaucoup c'est une tres belle ville.

and my french is not wonderful so sorry!
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Non! Je peux te comprends bien. Je suis d'accord avec toi, Mississauga n'est pas une ville que je voudrais appeler chez moi! Tu es jeune, pourquoi est-ce que tu n'habite pas à Toronto?! ou un autre place pas Mississauga :)

(Je le dis seulement car tu n'aimes pas le Mississuaga) :D

à la prochaine.
 

Marc

New Member
Jun 30, 2004
22
0
1
Longueuil, à mon grand plaisir de ne pas voir mon ancienne ville de Greenfield Park défusionner.
 

Marc

New Member
Jun 30, 2004
22
0
1
Affirmatif. 4/5!

Sur les 170 000 citoyens ayant droit à un référendum, nous 20 000 personnes ont décidé de rester avec longueuil....

en fait, 65% était pour le oui, mais le 35% n'a pas été atteint...dieu merci!

Cela dit, grosse défaite pour longueuil...et le québec
 

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
heh, qu'est-ce tu vx, c'est la vie ;) J'ai grandi à Saint-Hubert. Une ville superbe! Le compte de taxe à baisser avec la fusion, et ils ont eu plus de service lol. Voilà pourquoi ils n'ont pas eux eux de référendum :p.


Mais, j'aurais aimer un plus beau nom pour la nouvelle ville. Genre, Champlain. Mais bon, rien n'est parfait ;)
 

Marc

New Member
Jun 30, 2004
22
0
1
Je suis heureux de la turnoure des résultats pour mon arrondissement ! Longueuil, j'y crois!