Votre jeu pc favori

Proud_Quebecer

New Member
May 31, 2004
36
0
6
Par simple curiositee..Quel est ou sont vos jeux pc favoris ?

tiens pq pas partir ce thread sur les jeux pc et autres.. :D

Bon moi c est pas compliquer..Tous les jeux Paradox...Europa Universalis 2, Crusader Kings, Hearts of Iron,Victoria Empires of the sun, ainsi que Destroyer command
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Moi?

J'aime SimCity4 et Hearts of Iron. J'ne joue pas beaucoup des jeux pc car je n'en ai le temp. Et bien, les sim jeux sont trés (je ne sais pas le mot français pour addictive).

C'est bien que tu joues les jeux de Paradox, PQ. Je les aime aussi... World Domination, mwhahaha.
 

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
Hearts of Iron et Europa Universalis :) Mais j'ai le premier Europa, pas le deuxième. J'ai aussi les jeux de Ubisoft, Rainbow6, Moon Project...
 

Anonymous

Electoral Member
Mar 24, 2002
783
0
16
Andem, pour le mot addictive l equivalent francais c est accrochant!


Hearts of iron, j aime beaucoup et Hearts of iron 2 va sortir bientot!

La je joue beaucoup a Victoria an empire under the sun..C est comme Hearts of Iron, sauf que ca se passe dans le temps de la reine Victoria..avec le colonianismes en plus !


Numure, tu semble aimer les jeux genre shoot and kill, moi c est pas mon fort..au plus j aime bien le jeu Doom



[/u]
 

Proud_Quebecer

New Member
May 31, 2004
36
0
6
J ai deja eu Warcraft 2 et j avais pas trouver ca fameux..C etais simpliste..Les orcs contre les humains..pas de diplomatie etc..Bref un de tape dessus continuel et c etais pas mon type de jeu

P.e que Warcraft 3 est mieux..Sais pas..

Mais je respecte ton choix mon vieux

Moi Ca me prends des jeux compliquer..lol.. :)
 

Raelien

New Member
Jul 29, 2004
4
0
1
Montréal, Québec
www.rael.org
Proud_Quebecer said:
Par simple curiositee..Quel est ou sont vos jeux pc favoris ?

tiens pq pas partir ce thread sur les jeux pc et autres.. :D

Bon moi c est pas compliquer..Tous les jeux Paradox...Europa Universalis 2, Crusader Kings, Hearts of Iron,Victoria Empires of the sun, ainsi que Destroyer command

Et bien moi j'aime bien les jeux de rôle (RPG). Par exemple, j'ai joué pendant 2 ans à Ultima Online. Je joue encore à Diablo 2 ainsi qu'à Neverwinternight. Mais J'adore également Simcity, Need For Speed et Quake 3. :D
 

Pat Bateman

New Member
Sep 12, 2004
26
0
1
out of space
Je ne joue que rarement aux jeux video, à cause d'un manque certain de temps libres (chez moi)!
Cependant il m'arrive d'être chez moi sans que je sois dérangé ou occupé à faire de la corvée, et dans ces moment là je fait quelques parties de mod rattachés à Half-life, c'est-à-dire CS par exemple...
Même si aprés de nombreuses heures passé deçu depuis 1999 je n'y trouve guêre de plaisir... J'ai du passer l'âge ;)