Les festivals d'été.

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
Et bien mes amis, ces ce moment de l'année a montreal. Plus d'une dizaine de festival qui s'organisent a montreal pour la saison estival.

Ceux qui ne sont guère très loin; Le Festival de Jazz et le Festival Juste pour Rire.

En particulier, j'ai très hâte que le festival de Jazz commence. Il y a plusieurs artist Africain que je m'impatiente à voir. En particulier, aussi, j'ai entendue parler d'un spectacle extérieur du cirque du Soleil. Mon cousin (qui travail pour le Cirque) m'a dit que la spectacle va se faire sur les grandes tours a Montréal. Surement spectaculaire.
 

Andem

dev
Mar 24, 2002
5,643
128
63
Larnaka
Je n'aime pas Montréal quand il y a festivals. Peut etre car j'ai y habiter et travailler, mais Montréal est le meilleur quand tu peux parler avec les vrai-montréalers, pas avec touristes de Toronto/Vermont/Halifax.

Tu ne peux pas connaître Montréal quand une festival va. Venir quand il est juste montréal et visiter rue McGill... Ste-Catherine centre-ville, Olympic village, etc.. Par nuit, boîtes de nuit!
 

Numure

Council Member
Apr 30, 2004
1,063
0
36
Montréal, Québec
Ahh bien sa c'est montreal a l'année longue. Les festivals, c'est plein de gens de partout a travers le québec. Plein de francophone aussi, les anglais sont plustôt en minorité. C'est contraire a ce que tu penses.
 

Proud_Quebecer

New Member
May 31, 2004
36
0
6
Ici a Sorel-Tracy..Nous avons le Festival de la Gibelotte..

Vous allez dire c est quoi ca de la gibelotte..lolll..?

C est un mets typique de Sorel-Tracy..a base de perchaude genre soupe aux lgumes avec perchaude..voila..et c est tres bon et...cher

ca dure 2 semaines et c est tres populaire il y a plein d artistes quebecois au rendez vous et l entree est de 22 dollars cet ete !

Voila pour mon coin
 

Anonymous

Electoral Member
Mar 24, 2002
783
0
16
Oui c est bien sur sauf que je vais etre seul cette annee..mon amie de coeur m ayant laisser il y a 3 semaines...et j ai comme peur de la rencontrer avec son nouveau chum..car je suis sensible et j ai peur du choc emotionel que ca me causerais ..mais vu que je suis dans une petite ville , je vais la rencontrer surement d une maniere ou d une autre..En plus je ne suis pas pour m empecher de vivre n est-ce pas ?

Bon voila pour la page sentimentale..lol :lol:

J aime bien aussi le festival des Montgolfieres a St-Jean
 

Proud_Quebecer

New Member
May 31, 2004
36
0
6
Ah bon je n etais pas entrer avec mon nick et password..loll

de toute facon tu ma reconnu n est-ce pas?... :lol: