Si on écrit en français ici, qu'arrive-t-il?

Euclid
Bien que le site allègue être canadien, je constate que tout est rédigé en anglais. Faites-moi savoir si je manque quelque chose.

MHz
-1
Do you want every post to be in both official languages. There are readers from other countries, can we cater to them also??
Voulez-vous que chaque poste soit dans les deux langues officielles? Il y a des lecteurs d'autres pays, pouvons-nous aussi s'occuper d'eux ??

¿Quieres que cada puesto esté en los dos idiomas oficiales? Hay lectores de otros países, ¿podemos atenderlos también?

Vill du att varje post ska vara på båda officiella språk? Det finns läsare från andra länder, kan vi också ta hänsyn till dem?

Euclid
Quote: Originally Posted by MHz View Post

Do you want every post to be in both official languages. There are readers from other countries, can we cater to them also??
Voulez-vous que chaque poste soit dans les deux langues officielles? Il y a des lecteurs d'autres pays, pouvons-nous aussi s'occuper d'eux ??

¿Quieres que cada puesto esté en los dos idiomas oficiales? Hay lectores de otros países, ¿podemos atenderlos también?

Vill du att varje post ska vara på båda officiella språk? Det finns läsare från andra länder, kan vi också ta hänsyn till dem?

Comme vous voulez, mais je doute que ce soit nécessaire. Pourquoi l'espagnol et le suédois en particulier?

MHz
L'espagnol devrait être la deuxième langue de l'Ouest canadien, car plus de gens ici traitent avec le Mexique et l'Amérique du Sud qu'ils font avec quelqu'un qui ne parle que le français au Canada.
Je cherche une langue qui rend vos billets plus faciles à lire.

Euclid
Plusieurs canadiens (et mexicains) ne parlent qu'une langue, en effet. Ce n'est pas facile pour tous d'en connaître 2 ou plus. Quant aux langues officielles, je pense que c'est une question de résidence, plus que de commerce. En tout cas, merci pour l'accueil.